Un Congrès réussi! Merci à tous!

Toute l’équipe du SFP CFDT tient à remercier l’ensemble de ses invités et intervenants, les sections présentes et celles qui n’ont pas pu être avec nous en raison des restrictions sanitaires, l’équipe Sécurité, emmenée par Hugo Duval, qui a fait un travail formidable pour rendre cette journée parfaite. Judith Boumendil et Marina Pen de l’Union Régionale CFDT Ile de France qui nous ont apporté tout leur savoir-faire et leur aide si précieuse à la préparation de ce Congrès.

Un grand merci à la Bourse de travail de Paris pour son accueil.

Un dernier merci, mais pas des moindres, à tous ceux qui nous ont aidé à l’organisation de cette belle journée : les membres du Bureau Syndical sortant, Sophie Abad, notre assistante, Hanan Al Alami (Déléguée syndicale d’Europ Net), Mamadou Soumare (nouveau membre du Bureau Syndical), Hugues Sénart (CORSSIF), Madame Toure (CFN), Madame Tshina (Primium) et Monsieur Magassouba (Sogepark).

Mots clés : , ,